6 août 2006

Sans trucage


Photo pensée et réalisée par Tonton. Avec l'aimable participation de Loustik et dé.K.lée

14 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adoOore et je jalouse Tonton pasque j'aurais même pô eu l'idée...
Et dire que dé.K.lée me croit pas qd je lui dis que Loustik grandit vachement en ce moment!!!!

india a dit…

j'ai toujours adoré ce ptit truc de photo, d'ailleurs ca marche tres bien aussi avec les mariés, ou la tour de piz ( dis donc je me surpasse en ce moment avec mes commentaires!) lol et bisous à la familia

Anonyme a dit…

bonjour,
superbe les photos (essaie juste de centrer un peu moins), et elles meriteront une grande histoire...

au fait, tu n'as pas les lunettes de soleil et de vue d'india, mais en une meme paire... ??? merci de lui rendre vite, demande a francois...

merci d'avance

Anonyme a dit…

très sympa la foto !!! on se marre bien à l'autre bout de la planète ...
à quand le retour en hexagone ? on va peut-être réussir à se croiser ?
bizouille à vous

Anonyme a dit…

hier je suis tombée sur des photos de quand j'etais en Guyane avec vous.
Aujourd'hui je tombe sur la photo de Loustik... et je cherche du coin de l'oeil ou est passé le petit garçon limite grand bébé d'il y a maintenant 4 ans !

Vous me manquez tout les deux et très bientôt on va de nouveau habiter pas loin. Alors vu que je sais pas combien de temps j'aurais le droit à se privilège, j'espère que tu vas vite me donner des nouvelles dès ton retour.
Bisous, prenez soin de vous !

Anonyme a dit…

Bon, vous etes ou maintenant ?????????????

Anonyme a dit…

Bon, vous etes ou maintenant ?????????????

Anonyme a dit…

Bon, vous etes ou maintenant ?????????????

Anonyme a dit…

Bon, vous etes ou maintenant ?????????????

dé.K.lée a dit…

ben on est là

Anonyme a dit…

Bon maintenant que t'es là, et qu'en plus tu te tournes les pouces, il serait temps que tu reprennes en main ce blog. Alors au boulot, c'est pas que je l'aime pas votre photo mais j'aimerai bien te lire un peu.

ps : et pour info non le casque de vélo est pas chez moi.

Anonyme a dit…

Rahh, il manque juste l'ombre de la petite fille sur l'ombre de la main, et hop, on s'y croirait !
Un petit coup de Gimp et il n'y paraîtra plus, mais du coup, le titre sera périmé...

Bisous

Anonyme a dit…

ben moi, j'commence à m'demander sil'Loustik l'aurait pas fait tomber sa maman à force de la tenir comme ça dans sa main et que ça expliquerait même pourquoi qu'on a pu de nouvelles!!!

Anonyme a dit…

t'as raison !...