14 février 2007

Post guimauve... si je veux.

Mon maïpouri joli
Ma dendrobate à grandes pattes
Mon caïman trop marrant
Ma tortue bien foutue
Mon crapaud rigolo
Mon caribou le plus doux
Mon castor très très fort
Mon hibou à bisous
Ma chouette qu'est pas bête
Mon moustique , mon Loustik,

Je te souhaite aujourd'hui :

Un très joyeux anniversaire



3 commentaires:

Anonyme a dit…

TU AS CUISINE ?????
;-)
Moi aussi je lui souhaite un merveilleux anniversaire à ce petit bout qui me manque déjà ... et j'espère avoir la joie de vous revoir très vite ! Pleins de bisous pour cet anniversaire ! (ps : tu as réussi à lui trouver le livre ?)

Anonyme a dit…

Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser sur le net alors j'espère que tu pourras transmettre au loustik tous mes voeux pour son anniversaire, dis lui qu'il a bien de la veine de fêter ça au quebec, quand il sera grand, il racontera ça à ses enfants, fier comme un coq, et sa mère aussi elle sera fière, j'en suis sûre ... bon naniversaire loustik. à bientôt !
la déjantée...

Anonyme a dit…

bon anni au loustik avec un peu de retard...comment qu'ils sont trop classe les gateaux au Canada....profitez bien et plein de bisous!!!