8 février 2007

Cuisine et diplomatie

Aujourd'hui au boulot : cours de cuisine économique.
Je ramène toute fiere ma production à la maison.
Le loustik goûte le carré aux dattes:

"Mmmmh c'est délicieux , j'aime pas du tout mais sinon c'est délicieux"

Il est encourageant cet enfant !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi ! Elle est de retour. Il est trop fort ce loustik.
Bon sinon, je me suis renseignée et c'est très cher pour le colis ... on peut faire comme on a dit ?
Bisous

tirui a dit…

mdr
ma belle-mère dirait "il est trop poli pour être honnête, ct'enfant".
En fait il est seulement plein de tact et de diplomatie. :-)

Anonyme a dit…

j'agonise .... c pas possible.... c la dengue.... je ne suis pas dans un monde réel.... je reviendrai demain pour voir....

Anonyme a dit…

moi je dis "vive les cours de cuisine!!!!"... pasque ça la fait blogguer! à quand le prochain!!!!

dé.K.lée a dit…

Pô: on fait comme on a dit. Un bouquin des "petites poules" arrivera dans la boite dans les jours qui arrivent (pas aujourd'hui il en a trop eu)

Tirui: ben oui il est diplomate comme euh ... sa mere ? non ? bon temps pis.

Anonyme:ça doit etre la dengue oui, ça va mieux ?

Caro: c'etait aujourd'hui mais cours annulé pour cause de tempete de neige (on ne rigole pas)