4 avril 2007

space production


Atelierdimanche25-03-07
Vidéo envoyée par dé.K.lée

On s'occupe bien le dimanche le loustik et moi.

(nous ne sommes pas seul à avoir fait ce chef d'oeuvre d'animation, si quelqu'un s'oppose à sa diffusion qu'il se leve (nous lui présentons nos plus plates escuses) ou qu'il se taise à jamais)

5 commentaires:

india a dit…

c'est super ce petit film d'animation!!! et puis maintenant tu vas pouvoir m'expliquer comment mettre une vidéo sur le blog...hein copine? ( c'est le prix à payer pour avoir ton sac gniak gniak)

CarrieB a dit…

Ben effectivement tu t'amuses bien! Je suis scotchée, c'est super mignon.

Anonyme a dit…

ben moi, j'peux pas l'voir ce p'tit fil pasque j'ai pas le haut-débit (bon j'ai même pas de téléphone mais ça, j'arrive à contourner le problème en marcahnt 200mètres)... Mais vraiment, je préferais quand tu bloguais... pasque tu vois maintenant que vous vous lancez dans la vidéo SF, je sais pas, ça vous prend trop de temps on dirait... reviende bloguer STP! (STP=Sinon Te Pulvérise)

Anonyme a dit…

Bonjour,

On vient d'arriver en Guadeloupe et en cherchant des informations sur les ravets (à quoi ca ressemble ?), on est arrivé chez vous. C'est beau, c'est doux, c'est amusant, ca plait beaucoup à mes deux crapouillaux qui ont lu une bonne partie du site et ont déjà repris quelques mots du vocabulaire ("mon-ton", le décalage "horreur", ...).
J'ai eu un mal fou à le retrouver mais ca y est, je lui ai mis un post-it pour le retrouver facilement.
Mon asticot à moi, a bien vu et revu le petit film une bonne dizaine de fois hier soir.
Alors, on voulait, tous les 3, vous féliciter, tous les 2, pour cette superbe réussite. Dommage qu'il n'y ait plus de nouvelles depuis un petit moment :o(
En tous cas, un grand merci pour cette excellente soirée à vous lire.
Biz de Gwada.
Rondbleu et ses crapouillaux

Blog Inutile a dit…

Moi je dis : plus un seul billet depuis le 4 Avril. C'est mal.