2 janvier 2008

1 janvier 2008

Si j'écrivais juste aujourd'hui, premier janvier ...

Ça pourrait être une bonne résolution, une résolution de début d'année qu'on ne tient jamais jamais. Je pourrais même mentir et annoncer "en 2008 je bloguerais … tous les jours et je ferais du sport".


Ça pourrait être aussi pour vous présenter mes voeux.
Alors je vous souhaiterais du temps pour rêver, du temps pour rire, du temps pour aimer, du temps pour lire, du temps pour regarder les étoiles, du temps pour partager des fous rires, du temps pour trier vos photos, du temps pour écrire, du temps pour jouer, du temps pour faire des châteaux de sables ou en Espagne, du temps pour oublier ce qui a besoin d'être oublié, du temps pour s'installer, du temps pour rencontrer, du temps pour voyager, du temps pour découvrir, du temps pour danser... peut être même que 2008 ne suffirait pas alors je vous souhaiterais la même chose et plus encore pour 2009, 2010...2034....



Bref … je voudrais bien mais on est déjà le 02 là non ?

5 commentaires:

tirui a dit…

bonne année à toi aussi, avec les mêmes choses dedans

(la fin c'est une astuce pour ne pas avoir à revenir les 1er janvier 2008, 2009, etc ?) ;-)

india a dit…

et bien, pour un miracle, c'est un miracle!!!! je vais essayer de faire tout ce que tu souhaite cette année , bien que à partir du 25 janvier y'en a certain qui vont me paraitre plus faciles: rire, fous-rires, jouer, rencontrer, danser!!!
bonne année ma cocotte et see you soon... ;-)
bisous

Eloïse & Enzo a dit…

ahhh enfin te revoila:)
Plein de bonnes choses également pour toi pour cette année et toutes les prochaines.
Gros becs.

pô a dit…

La revoilà !!! Moi, très égoistement, je te souhaite d'avoir du temps (et de l'envie) pour revenir bloguer un peu plus souvent et recommencer à nous faire rire, rêver, à nous transporter !
bonne année !!

Pleins de bisous à toi et à mon chouchou :-)

Famille Faubert a dit…

Bon alors nous on te laisse un commentaires comme tu l'a ait en décembre sur le notre: On te lis, CONTINU ;-)