5 décembre 2005

pause-sandouich

Ce matin à la pause, en allant acheter mon panino, j'ai compté :

150 m ...environ mais ça peut aussi bien être 300 ou même 50 je suis absolument nulle en évaluation de distance, je sais juste que 200 m c'est comme un steak de 200 gr (private joke) mais ça m'avance pas énormément.

12 sourires : tous les gens croisés sur le trajet.

7 "bonjour" dont 5 offerts gracieusement par d'illustres inconnus , 1 par l'épicière et 1 autre par la vendeuse de sandouich.

Globalement les gens sont aimables, moi je trouve.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un panino.... pendant la pause (tu fais des pauses toi...), il ne faut surtout pas dire cela à india la regimeuse...

enfin, si c'est pour constater que les gens sont aimables, cela vaut un bon fourire, sachant qu'un bon fourire vaut un steak de 200gr, le panino est tout de suite eliminé.

et en plus tu as marché une certaine distance (mais impossible a évaluer), alors tu peux en manger un deuxième.