4 décembre 2005

Trop tôt

Il y a un truc que je ne regrette pas de ma vie avec le père de mon fils, c'est les coups de fils de sa mère au milieu de la nuit (genre 6 h du mat' le dimanche).

Il est prévu qu’aujourd’hui je remmène la grand-mère de mon fils chez elle à 120 Km de Cayenne.
C'est programmé depuis une semaine, ce qui nous a laissé tout le temps de nous organiser.

Et ce matin :

DRINNNNNNNNNGGGGGGGGGG

- ( voix endormie) oui allo ( je dissimule mal un certain agacement à ce moment-là en voyant l’heure : 6h 10 , oui oui du matin)
-(voix ravie , je dirais même enjoué) : c'est mamy Nita , c'est pour savoir à quelle heure on part? mais pas trop tôt hein, pas avant 9h ou 10 h.
-(franchement agacé ) oui ben c'est ça on a qu'à dire 10 h.

Non non vraiment je maintiens ça ne me manque pas du tout.
Elle a quand même bien fait de me réveiller pour me dire qu'elle ne voulait pas qu'on parte trop tôt.

1 commentaire:

india a dit…

sacrée Nita, elle nous feras toujours rire....c'est cool que tu partes "pas trop tôt", tu pourras me garder farfadette ce soir pour le cinoche ;-)