13 décembre 2005

la blogueuse a plus de mac

Ben oui le joli Ibook très gentiment prêté par mon boulot adoré vient de rendre l'âme.
Il est complètement mouru.
La carte mère était défaillante parait- il, comme toutes celles de ses frères de portés. Alors la Pomme va me changer ça gratos à condition que j'aille leur mener le malade à domicile (facile il suffit de prendre le métro ... puis aussi un petit peu l'avion).
En attendant je me connecte à l'hyper dans le stand OOL , (si vous voyez une pauvre fille, qui guette l'heure d'ouverture de l'hyper le samedi matin après avoir largué sa progéniture à l'école, c'est moi).
Je squatte l'ordi des collègues ("oui oui je regarde juste mes mails.J ' en ai pour une minute, promis") .
Ou je rends volontiers service aux copines en gardant leurs mômes gratos le soir (baby-sitter d'âge mûr -euh expérimentée - garde enfants tous âges, tous caractères, connexion haut débit indispensable)

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais la cure de désintox est vraiment rude.

À bientôt quand même. Enfin j’espère.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je compatis. J'ai grillé la carte mère ET le disque dur de mon Powerbook le mois dernier. (un classique sur le 12" qui surchauffent beaucoup). J'espère qu'ils ne vont pas te le garder trop longtemps (moi, sous garantie, trois semaines et encore parce que c'était moi sinon c'est 2 mois!...). vivement une génération de machines qui chauffe moins chez apple !!! C'est pas bon pour les pays chauds.

Anonyme a dit…

il suffit de le noter sur ta liste que tu aurais du m'envoyer... hé hé hé

Anonyme a dit…

euh père nouel ... c'est bien toi ???
Tu t'es mis à l'informatique ??? ... bon vu que tu proposes gentiment, je note un ordi portable sur la liste, c'est très très gentil à toi de proposer, j'ai été sage cette année et si tu as besoin de coordonnées plus précises pour venir avec tes rennes, n'hésites pas à le faire savoir !!!!
merci papa nouel

india a dit…

c'est pour ça que tu gardes ma fille? on m'aurait menti???
héhé c balot que ça marche pas juste le soir où tu es là.....
Le père Noyel a raison, fallait envoyer ta liste voyons!( ça doit etre un pote à philippe risoli)

Anonyme a dit…

pour pô : pas de probleme pô, tu m'indique tes coordonnées et si tu as été bien sage, tu auras peut etre ton portable...

pour india : je ne suis vraiment pas pote avec risoli... mais comment vais-je te faire comprendre cela...

tirui a dit…

tu te déguises en étudiante et tu vas trainer du côté des bornes reliées à internet de la fac. Bon y a pas de fac près de chez toi si ça se trouve...

courage pour la cure de désintox et méfie-toi, le risque d'overdose est grand à la reprise.

india a dit…

bon c'est bien veau tout ça mais c'est pas parce que la blogueuese est partie en vacances qu'il ne faut plus poster!!!allez, du nerf lma p'tite dame!

Anonyme a dit…

Bonne année a toi et à tes proches, tu es invisible en ce moment alors je passe par ton blog... ps : stp ramene moi les caches yeux en tissus d'air france... merci d'avance, et encore bonne année. ps2 : ramene aussi des croissants et du roquefort... j'ai du miel

Anonyme a dit…

Good design!
http://chenttep.com/ocwr/fcmj.html | http://yllbwufb.com/kdap/xdys.html