5 mars 2006

C'est fini !!!


Fini les vendredi soir à la Kampagn, le Loustik à caser pour la nuit, les courses se dernière minute le samedi à 16 h pour trouver LE loup rouge à paillettes, les questions existentielles et interminables pour savoir si je jupon doré va aller avec la robe blanche et si finalement le bleu ne serait pas mieux .
Fini aussi la pose de lentilles digne d'un épisode d’ « urgence », les paires de chaussures à 1€ (presque) inusables et les collants troués.
Terminé les costumes d'insectes ou d'insecticide, l'enchaînement des nuits blanches, les jeux de cache-cache et le plaisir de LES trouver là, à Polina.
Fini les fous rires complices en observant à la dérobée les Touloulous endormis sur leur chaise comme dans un "vieux bistrot tout bizarre".
Plus besoin de micro-siestes le samedi soir parce que il n’ y a pas de doute on ne peut pas faire autrement que d'y retourner même épuisées.
Rangés les colliers de pacotilles et les gants usés, il est temps de cacher aussi les musiques de carnaval pour se sevrer véritablement.
Le coffre à déguisement est un peu plus rempli qu'il y a deux mois,
la vie va pouvoir reprendre son cour normal…jusqu’à l’année prochaine ou peut être mi- carême.

3 commentaires:

india a dit…

NOOOOOOON je veux pas je veux pas je veux pas, que ça soit fini...on fait comment pour retourner en arrière, dis?
C'est trop triste bouhhhh ça me deprime........vive la mi-careme! ( on va sur le parking au moins, non?)

india a dit…

NOOOOOOON je veux pas je veux pas je veux pas, que ça soit fini...on fait comment pour retourner en arrière, dis?
C'est trop triste bouhhhh ça me deprime........vive la mi-careme! ( on va sur le parking au moins, non?)

Anonyme a dit…

alors c'est qui qui se moquait de mon chateau et qui s'est éclatée en super timor ???
J'ai enfin une connexion de secours ... je revis !!!
à très vite