23 février 2006

Maman ? t'es connectée?

Je voudrais exprimer içi, ma plus vive reconnaissance aux nouvelles technologies qui gardent les familles unis.
j'habite depuis presque 10 ans à environ 8000 km de ma maman.
Il ne se passe pas une journée sans que quelqu'un de bien intentionné me demande avec une mine décomposée : « c'est pas trop dur d'être loin de la famille? Comme ça toute seule dans le vaste monde, perdu dans la jungle Amazonienne ? Au milieu des caïmans et des mygales » (j’en rajoute ??? oui c’est possible).
Je réponds que ... non, que ... msn, que... téléphone.

Et ben vous le croirez ou non mais ma mère , ma propre mère à moi là tout de suite là ne peux pas me parler car elle
"….Habille le canard chez Angel"

Non mais je rêve. T ‘as de la chance que je t’adore Angel.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oué, mais si elle habille le canard... il y a urgence j'imagine... pense au pauvre canard...

tirui a dit…

dis lui d'arrêter tout de suite à cause de la grippe aviaire ;-)