30 avril 2006

ouille

Au debut c'était juste une toute petite infection de rien du tout. A peine une petite crampe de rien en faisant pipi, meme pas plus souvent que d'habitude le pipi.
Bon il y a eu un petit pic à haute fréquence pipi et un peu mal mais ça c'etait le jeudi, jour où mon médecin à moi (que j'aime bien aller voir (enfin que je déteste pas allez voir si vraiment il le faut ) fait son marché. Alors j'ai abandonnée. D'autant plus que de toute façon je suis allergique au médicament qui le fait bien dans ce cas là.
J'ai essayer de la traiter par le mépris et beaucoup d'eau. J'ai rajouté la dessus quelques ampoules d'homeopathie (si ça fait pas de bien , ça fait pas de mal)et je me suis engouffré dans ce long week-end sans plus y penser.
Et là le drame, ce matin, dimanche donc et veille du premier mai, apres une vrai bonne grasse matinée , impossible de marcher. La toute petite infection était sournoisement passé de ma vessie a mon rein.
Medecin de garde(ouf pas d'attente), pharma de garde (ouf c'etait à cayenne) pour récuper ma double ration d'antibio (oui oui deux differents c'est bien ça)et stockage de pack d'eau et de yaourts (cause antibio)
Je savais à peine que j'avais des reins ben là je vous jure je les situe bien. Je vais aller me recoucher moi.
aille ouille

5 commentaires:

Anonyme a dit…

prend soin de toi
j'espère que tu vas mieux aujourd'hui .......

Anonyme a dit…

Dis-moi... (euh pas trop fort que personne n'entende...) penses-tu bien à faire pipi après.. euh... après avoir bu un café! ;)
Depuis que j'ai compris ça... je n'ai plus ces soucis-là...

dé.K.lée a dit…

zabou > merci, oui je vais mieux.

pseudo trop de la balle> je ne bois pas de café , non mais qu'est ce que tu t'imagines?? (oui oui je le fais)

Anonyme a dit…

du jus de cranbeery c'est genial pour les cystites même en preventif vive ocean spray!!!

Blog Inutile a dit…

Moi je profite de ce message ma foi très personnel pour annoncer (fièrement) à la terre entière la création aujourd'hui même du Blog Le Plus Inutile Du Monde (avec des majuscules partout, ça fait plus classe).

Inscrivez-vous, vous en apprendrez tous les jours, et moi je dis : c'est trop bien.