1 avril 2006

T'Apatou... vU

Je connais une fille qui cuisine des éponges et du polystyrène.
Je connais une fille qu'on dirait presque une hippie mais pas tout fait même qu'elle fait un métier très sérieux (maîkresse mais chut ) et qu'elle choisit ses amoureux exclusivement au rayon rastas.
Je connais une fille qui récupère les rouleaux de papier Q et les vieux prospectus (ça encombre mais il paraît que ça à voir avec le métier sérieux).
Je connais une fille à qui il faut expliquer ce qu’est un café qui dérape dans la phrase « j’ai revu un ancien amoureux, que j’avais encore trop envie de lui sauter dessus et on a bu un café qui a un peu …euh dérapé »
Je connais une fille qui vit avec un rayon de soleil et qui abrite une tempête tropicale en son for intérieur.
Je connais une fille qui déménage.
Je connais une fille qui vit au bout du monde ou presque, qui dit éé pour dire non et éyé pour dire oui.
Je connais une fille qui fait sa vaisselle directement dans le fleuve et qui rêve de sauver l’Amazonie tropical où il pleut.


Je connais une fille qui t'affirme que T'Apatou vU et je suis super contente parce que maintenant vous allez la connaître aussi.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

euh... "T'Apatou vU"... c'est mon blog!!! donc je pense que je peux m'autoriser à penser qu'elle parle de moi là! Je suis maîtresse... ELLE parle de moi!!! Et ben je suis vachement fière... si... si... d'avoir une amie qui me voit avec ses yeux-là!

Anonyme a dit…

Et moi ce soir, je suis doublement content car je viens de découvrir 2 blogs vraiment sympas d'un coup.
A bientôt

Anonyme a dit…

Caro973> Tu ne savais pas encore ce que c'était qu'un café qui dérape ??????
Et t'es son amie depuis longtemps ? t'es sûre ???
Pas le temps ce soir (j'ai un buveur de café qui devrait pas tarder là ...), mais j'ai hâte d'aller faire un tour chez toi, cops-de-ma-cops-donc-quasi-ma-cops ;-)

Anonyme a dit…

Flute ... plus de café ... le thé, ça peut déraper quand même, à votre avis ???

Anonyme a dit…

Au fait, Karine, il est super joli, ce billet !

Anonyme a dit…

en effet trés jolie blog et trés jolie billet karine ;-)

Anonyme a dit…

hum hum ... si je puis me permettre, non pas que tomber sur ce post me lasse car en effet il est particulièrement joli ... mais il me semble que j'ai eu le droit à des sonneries de réveil qd je m'endormais sur mon blog ... ceci en est une :
DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.
IL EST TEMPS DE POSTER A NOUVEAU MAINTENANT... TES FANS SONT EN MANQUE !
Voilà ça c'est fait.