7 octobre 2006

Pauv' fille

Je connais une fille qui depuis des mois rêve le jour et la nuit qu'elle part au Québec.
Cette même fille qui parfois n'a pas les deux pieds dans le même chausson en poil d'orignal, a réussit, en trois jour, à dégotter un billet à prix intéressant, décrocher trois entretiens à Montréal, et même prévoir un petit week-end super sympa à l'autre bout du pays .Bref cool quoi.
Et ben vous le croirez ou non mais elle n’a même pas reussit par contre, à lire correctement l'heure du départ sur le fameux billet (pourtant lu et relu 100 fois).
Je suppose que si cette fille n'était pas moi ça me ferait sûrement sourire.
...Bon demain j'essaye encore.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

NON !!! j'y crois pas ! là c'est pas cool, vraiment pas cool, elle est un peu guiche cette fille non ?...
ben dis lui que si elle veut venir paser un WE à nancy pour se consoler, elle est la bienvenue ...
yann part à cayenne le 16, après je suis complètement dispo.

tirui a dit…

comme je ne suis pas cette fille, ça me fait sourire. :-)
soit elle est un peu à côté de la plaque, soit son inconscient n'avait autant qu'elle envie d'aller se geler au québec ?

Anonyme a dit…

j'étais au courant par Mamounette... il faut le faire!!! cette fille, pourtant, on ne peut pas dire qu'elle ait les deux pieds dans le même sabot!!

Anonyme a dit…

c'est fou c'est unpost que j'allais ecrire sur toi....heureusement que je suis passée par là! bisous ( tu aurais pu parler du coup de fil necessaire à l'achat du billet. enfin. on reglera ça plus tard ;-))

Anonyme a dit…

et dire que j'me sens presque responsab'... pasque faut dire qu'y'avait une pauv'fille l'aut'jour sur MSN qu'hésitait "j'le fais, j'le fais pas, j'y vais, j'y vais pas..." et j'l'ai poussé... boh... un tout p'tit peu... mais euh, elle est tombée toute seule... une histoire de pantoufle si j'ai bien compris...?!?

Anonyme a dit…

elle est où maintenant la pauv'fille ????? ;-)

Anonyme a dit…

elle va revenir faut pas s'inquiéter ... avec la pub qu'on lui fait elle ne peut que reposter maintenant ;-)
Re bonjour Dé.K.Lée !

CarrieB a dit…

Ben voilà la pub a marché et je débarque, mais y a personne ici dites moi? Pris un coup de froid du côté du Canada?

Anonyme a dit…

Toujours rien ... Mais que faut-il lui faire ???

Anonyme a dit…

à mon avis faut déclencher les secours...

Anonyme a dit…

à mon avis faut déclencher les secours...

Anonyme a dit…

à mon avis faut déclencher les secours...

Anonyme a dit…

à mon avis faut déclencher les secours...

Anonyme a dit…

bon, mais c'est quoi ce blog avec pas un seul post depuis Octobre alors qu'il y a plein de choses à raconter ?
Entre autre un compte rendu de concert Marseillais, au moins quoi, merde ! ;-)

dé.K.lée a dit…

jul> merci pour le week end à nancy. Loustik t'a élue: "copine de ma mère la plus dégenté " et pourtant la concurence est rude.Ta boulette est trop craquante, j'avais envie de le redire içi.

Tirui> peut etre que j'en avait trop trop envie au contraire. Puis il faisait meme pas froid.C'était l'été indien.

Cousine>je sais bien que tout se sait dans cette famille ;)puis merci pour le compliment.

india> merci de l'encouragement.

caro&co> merci de ta visite.Ma mere n'est toujours pas remise du sourire de ton marmot.

chrystel> elle est bientot à Montréal où elle espere que tu viendras la voir.Elle a vu jeremy qui te passe le bonjour.

pô> on se voit demain?

Carrieb> bienvenue et désolée pour le lapin.Me voici presque de retour.

Lolo Tahiti>bienvenue.on va pas apeller les secours pour si peu , me voici presque là.

El manu> Merci pour le concert à marseille. je te l'ai deja dit ?bon ben je me repette alors.

j'ai trop l'impression d'etre aux oscars avec tous ces remerciements.
Mais mince vous me feriez presque culpabiliser de ne plus poster.