29 décembre 2006

escuses

Je n'ai même pas une bonne escuse.
Je n'étais même pas (trés ) occupée.
j'avais juste euh? le cerveau en stand by? c'est possible ? ça se dit ça?
Alors voila comme j'ai finalement reussis à monter dans un avion, comme je suis tombé en amour avec le quebec, ben je démenage à Montréal dans moins d'une petite semaine.
Et de là bas promis-juré je bloguerai.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez... tous ensemble, on se lève de nos chaises pour faire une grande "Holà!!!" devant cette promesse...
D'ailleurs, est-ce la peine de te souhaite une bonne année alors que que tu vas réaliser ton rêve...?
Sait-on jamais... BoNnE AnNéE!!! et que tous tes voeux se réalisent en encore mieux que ce que t'imagines déjà!!!

Anonyme a dit…

:) 2007 sera un très bon cru ; déjà faire ce grand saut est une grande preuve de ce que tu appartiens à cette catégorie de filles qui en ont comme on dit ; donc on y croit à fond et on se jette dans le monde ; et pour toi dans le froid :) je t'envoie une paire de mouffles spéciales sibérie par l'esprit... awi; o fait je cherche un mot de passe pour le blog de kowies ; site qui apparemment est mort mais comme je n'arrête pas de visiter des blogs qui le mentionnent, je finis par me dire comme une vilaine petite curieuse que dans cette boite fermée doit y avoir des choses intéressantes donc please please help; si tu pouvais me mailer un password , ce serait super.. tontonpourquoitutousses atte yahou!!! pointe effraie merci mille fois d'avance ... pense y stp ce sera ta 1ere ba de 2007 .. Marilou

Anonyme a dit…

Hourraaaaaaaaaaaa !!!
C'est quand même une larme à l'oeil que je te voies t'envoler vers de nouveaux horizons, car maintenant avec qui j'irais au mac donalds me pourrir le bidon ?
Je vous aime fort tout les deux.
Pleins de belles choses.

Anonyme a dit…

Et Loulou, je viens de manger du Ketchup avec de la mayo ... et j'ai pensé à toi.
Ou vous en êtes tout les deux ?
Pleins de pensées.

dé.K.lée a dit…

caro& co > merci

utilisateur anonyme (Marilou?)>Merci pour les mitaines de Siberie. Qu'est ce qui te fait croire que je pourrais avoir le mot de passe de Kowie? Ben en tout cas c'est raté pour la BA , je ne l'ai pas :( si tu le trouve pense à moi.

Pô > Loustik te dit que "pour etre en maillot faut pas trop manger de mayo"

Anonyme a dit…

ouah le style du blog version québec ! Pas mal du tout !
Bisous

Anonyme a dit…

bon c'est pas le tout mais maintenant que tu es installée, et que tu rencontre des pinchots en K-way, il serait pi etre temps de bloguer, non?

Anonyme a dit…

une promesse est une promesse, si tu veux pas qu'on monte un collectif contre la non parution de tes post .... bouge toi !!!
même moi je me bouge plus que toi de ce côté là, c'est pas peu dire !
en tout cas, on pense à vous bien fort.
bizz