16 janvier 2006

Pas envie

Ben oui, ça fait très exactement 34 jours que je n’ai plus blogué.
Les quelques personnes qui me faisaient le plaisir de venir se balader ici régulièrement ont dû se lasser.
Mais je suis en panne, plus en panne de mac (il va très bien, merci pour lui, aucune séquelle post-opératoire), mais en panne de ... d'envie de bloguer.
Pourtant j'ai plein de trucs à raconter…plein.

Je pourrais parler de cette station de ski merveilleuse qui à la bonne idée d'être aussi celle de mes amis.
Je pourrais disserter sur les patinoires qui nous obligent toujours à tourner en rond comme des hamsters en cages alors que ce serait bien plus marrant si c'était en labyrinthe par exemple.

Je pourrais vous montrer le Loustik et la montagne de jouets que lui a apporté le Père Noël (frérot si tu me lis, les hélices ne se trouvent sûrement qu'en Bolivie (ou en chine) dixit le vendeur d'avions télécommandés d'euromodel)
Ou encore raconter ma passion nouvelle pour les meccanos (oui mon chéri, je le fabrique pour toi ton hélicoptère, évidemment, qu’est ce que tu crois ??)
Je pourrais aussi décrire l'atelier Kapla, mais j'aurais l'impression de recopier.
Je pourrais dire qu’un Loustik et un Ouistiti qui s’entendent bien c’est trop de la balle.
Je pourrais ajouter que cette fois çi nous n'avons été qu'une seule fois à la Villette et que l'expo Stars Wars doit être bien chouette ... pour ceux qui ont déjà vu au moins un épisode de Stars Wars sans s'endormir (ben oui désolée, mais les batailles aux sabres laser ont un très fort effet soporifique sur moi).

Je pourrais aussi parler des charmes du feu de bois en hiver (mais ça j'ai farouchement envie de le garder pour moi).
Je pourrais comme d’autre vanter les mérites de ce formidable magasin d’ameublement suédois.

Je pourrais raconter comment en reines de l'aménagement et avec l'apport en meuble de cuisine de nos voisins (merci) nous avons, ma coloc et moi, transformé notre vieille cuisine toute moisie en une cuisine digne de figurer dans marie claire maison (enfin presque).

Je pourrais vous parler du carnaval qui commence et des yeux tout brillants des gamins dans la rue.
Je pourrais même vous montrer des photos parce que la Papa Noël a été super sympa avec moi (et avec ce blog) et que j'ai un nouveau jouet numérique (donc plus aucune excuse pour poster des photos toutes pourîtes).

Je pourrais m'esclaffer pendant des lignes sur les gens (enfin LE gens je crois) qui mettent des caches-yeux airfrance pour dormir...dans leurs (son) lit(s).
Je pourrais repondre aussi au questionnaire du 7 refilé par India.

Je pourrais donc raconter plein de trucs, mais là tout de suite ben je suis en panne.

Désolée (puis à bientot quand même)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Service Apres-Vente DARTY, a votre service.... reparation de toutes pannes au 0594 83 83 00

india a dit…

zut alors, j'espere que c'est pas trop contagieux les pannes parce que moi ça fait bien 10 jours!

Anonyme a dit…

Bah je trouve que pour une fille en panne, tu t'en sors pas mal là...t'as qu'à continuer comme ça... ;-)

Anonyme a dit…

Youpi ! Elle a reposté, c'est déjà un premier signe !
Tu as oublié de dire que tu pouvais aussi parlé de Gadget mais que ta copine t'a grillé pendant ton absence ;-)))
J'attends vivement la fin de ta révision , histoire que tu redémarres de plus belle :-)

tirui a dit…

heureusement que tu es en panne dis donc, il m'a déjà fallu 5 minutes pour lire tout ton post :-)

après avoir lu je constate qu'il n'y a dedans que des bonnes nouvelles, tant mieux.

tu peux bloguer les kaplas, je ne m'en lasse pas, et puis j'ai pas déposé de copyright. ;-)

dé.K.lée a dit…

Mr Darty>C'est formidable ce SAV, prévenant et tout. à moins que ça ne soit de la pub , j'ai un doute d'un coup là.

India> ben oui on a remarqué, qu'est ce qui ce passe?

Zydeco> merci :) ben je vais faire comme ça alors.

Pô> Ben oui tu m'as grillé sur le gadget , je crois que c'est la cause de la panne.

Tirui> tu as remarqué toi aussi ? que des chouettes choses!! un peu comme des vacances en quelques sortes ;)

Anonyme a dit…

Et bien pour une repise, c'est une reprise !On commençait à s'inquiter. Merci pour ton retour. Que du bonheur, comme d'hab !

dé.K.lée a dit…

cécile> merci(euh si tu commentes la derniere note écrite je m'en rends comte plus vite)