10 juin 2006

Courrier aérien

Le Loustik me tourne autour depuis un moment. Il cherche par tout les moyens à capter mon attention déjà réquisitionné par l'écran du Pc. Il fait des efforts méritoires mais rien n'y fait alors il lui vient : l'idée.

Je reçoit donc un avion en papier propulsé depuis l'autre bout de la pièce et je peux y lire ceci

"chetedétéste maman!"

Je ne peux que dire à voix haute " Je l'aime fort mon fils, je crois que je vais éteindre l'ordi et attendre dans le canapé (enfin ce qui sert de...) qu'il vienne me faire un câlin"

j'ai reçu par courrier aérien 10 minutes plus tard.
"chevebienchongédavi" suivit de 4 petits cœurs.

Juste avant de me prendre en pleine poire 30 kilos brutes de tendresse filiale.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien en voilà... un moyen de stimuler l'envie de lire-écrire... "la lettre d'amour"!!!

Anonyme a dit…

attends mon coeur fragile a du mal à se remettre de ce post ...

Anonyme a dit…

C'est trop mignon !