1 juin 2006

Et si ...

Et si je vendais tout ...
Et si je quitais la Guyane pour un (long ) moment ...
Et si je commençais par traverser le Brésil en bus un loustik en poisson-pilote ...
Et si j'allais voir mon frangin à Cochabamba Bolivie ...
Et si j'essayais d'aller trouver une job au Québec ...

OK je le fait (dans cet ordre)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est mieux... quand tes doutes deviennent des décisions! Du coup, tu retrouves même le temps de bloguer... On (j'me permets!) est bien content!!!

Anonyme a dit…

ENFIN !!! après avoir maintes fois cliquer sur ce lien ... la page s'ouvre sur de nouvelles pensées !
ravie de tes choix ... t'as raison dans la vie faut se lancer et puis j'viendrais te voir au québec !

Anonyme a dit…

alors tu te lances ? vas-y, t'as raison, faut y aller et croire en la beauté de tes rêves... qu'est que tu risques ?