8 juin 2006

Séisme

Oui oui au sens propre

J'étais en train de t'chater au lieu de faire mes cartons quand il y a eu une sorte de grondement sourd , puis ma vaiselle a dansé la gigue et les jalousies en verre ont commencées à vibrer.

La maison s'est mise a trembler , je suis vite sortie , je me suis éloigné des constructions (enfin je suis allé dans la rue quoi retrouver mes voisins pour pouvoir dire avec eux : "ça c'est sûr en Guyane il n'y a jamais de tremblement de terre, ça c'est sûr")

Après pendant assez longtemps, peut etre 20 minutes, ça me faisait comme des fourmillements partout.

Apparement l'ensemble de la guyane a ressenti la secousse mais pas de dégats.

Je sais pas si je vais faire mes cartons moi si c'est pour qu'un tremblement de terre vienne mettre le boxon dès que j'ai fini.

Vlà l'escuse en béton.

Aucun commentaire: