26 janvier 2006

...du matin, chagrin

Cela faisait plusieurs mois, qu'elle partageait notre quotidien. Colocataire discrète, elle n'en était pas moins prévenante.
Du haut de son perchoir, sa présence bienveillante nous débarrassait des mouches, moustiques et autre insectes indésirables.
Depuis quelque temps elle n'était plus la même, enfermé dans son cocon de soie elle ne sortait plus qu'une patte de loin en loin.
Nous sentions la fin, mais refusions d'y croire.
Ce matin, elle est venu vivre ses dernières minutes près de la télécommande (peut être que depuis tout ce temps là, elle rêvait d'allumer enfin cet écran désespérément vide pour meubler ses longues journées).
Adieu Ma...toutou. (Barbara tu peux viendre)


6 commentaires:

india a dit…

moi qui croyais qu'elle allait avoir des centaines de ti'bb matoutou...c triste. a mon avis,ce sont les signes d'une depression

Anonyme a dit…

euh ...

Non, rien ...

tirui a dit…

c'est sur qu'elle est morte ? elle va pas descendre de mon écran pour me tenir compagnie cette nuit ?

dé.K.lée a dit…

india> ben oui moi aussi j'aurais preferé les ti bébés par centaine

barbouille> tu voulais dire ?

Tirui> elle peut peut etre encore se ballader dans les reves/cauchemars

drenka a dit…

aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggghhhhhh.
Non mais CA VA PAS??!!

dé.K.lée a dit…

orange_drenka> bienvenue