27 janvier 2006

Ping-Pong

Il était déjà tard, très tard
La plupart de mes neurones en état de marche venaient de déclarer forfait pour la nuit.
N'ayant pas dépassé l’heure fatale de 3H du matin, j'avais bon espoir d’en récupérer quelques-uns peu après le lever du soleil.
C'était sans compter sur ça:

* Manche 2 - Semaine ping
* du 23 au 29 janvier 2006
* Equipes A et C contre équipes B et D
Consigne thématique : Vous trouvez ce jeu complètement idiot, mais y participez quand même

# + 4 points à chaque joueur ayant appliqué en pong la contrainte de ses adversaires en ping et la consigne générale avant la fourniture d'indices.
# + 2 points à chaque joueur ayant appliqué en pong la contrainte de ses adversaires en ping et la consigne générale après la fourniture d'indices....


Un nouveau produit? un destructeur de neurones restants?
Et si derrière une règle du jeu pour le moins hermétique, des pseudos étranges ne pouvant que cacher des individus multiples sous leurs cheveux (des blogeurs pas tout seuls dans leur tête),si au contraire se cachait là un activateur à connexion neuronal, une sorte de système complexe activant les machines à penser.
Tous atteint de la même maladie, s'ennuyant dans des espaces de liberté blogesque qu'ils avaient créé à leurs images, ils s’affrontent aujourd'hui sur un ring. De consignes en contraintes, ils entraînent et baladent leurs adversaires.
Et c'est vraiment pour notre plus grand plaisir. Allez y jeter un oeil.

4 commentaires:

india a dit…

g rien compris, c normal???
je vais aller y jeter un oeil, ca sera certainement mieux.

Anonyme a dit…

1ere fois sur ton blog... wouhaou, t'écris bien... c pour ca je crois j'en aurai jamais un !!! je reviendrai. biz

dé.K.lée a dit…

india > oui vaut mieux aller voir , ils s'espliquent ça (un peu) mieux que moi.

Chrystel> super contente de te voir là.bienvenue.Et euh merci du compliment madame la maicresse d'école.

Anonyme a dit…

bon, je suis allée voir mais ca m'a pas plus eclairée ...
La vie est parfois faite d'incompréhensions !