23 janvier 2006

Random Facts

Tirui as eu la gentillesse de me refiler un questionnaire.
Hourra je suis une vrai blogueuse maintenant.(India m'en avait déjà refilé un, auquel j'ai pas encore répondu d'ailleurs, mais elle c'est pas pareil c'est une copine dans la vrai vie)
Donc voici l'intitulé (que je suis pas sur d'avoir très très bien compris mais bon ...)

Write 6 random facts about yourself, and then list the names of 5 people whom you in turn infect.
(écrivez 6 faits aléatoires sur vous-même, puis listez 5 personnes à qui vous souhaitez refiler ce truc)

1. Quand j'étais petite je croyais que la nuit une gentille fée venait briefer les parents pour la journée suivante. « Vous direz ça ...vous ferez ça.... » Je ne comprenais pas comment c'était possible autrement qu'ils sachent ce qu'ils devaient faire (voyez la confiance !!!). J'ai essayé de veiller souvent pour l'apercevoir, mais j'ai jamais réussi. Je précise que maintenant que je suis (presque ) adulte, j'ai dû être oublié dans la distribution de fée coatcheuse.

2. J'écoute les CD de mon fils dans la voiture même quand il n’est pas là (surtout Zut, Petite Oreille et Pitocha).


3. J'aime manger mes yaourts nature avec une cuillère de Nutella.

4. Je ne fais jamais mes comptes.

5. Je suis incapable d'écouter jusqu'au bout quand on m'indique comment aller quelque part. Je le sais, donc je me concentre et quelques kilomètres avant la fin … je décroche. Même si je suis en train de noter. Le phénomène s'accentue au téléphone. Mais le plus souvent je trouve quand même.

6. Si je vais au marché c'est uniquement pour acheter des livres et des fleurs. Les légumes et les fruits je trouve ça trop compliqué à préparer/manger.


Je passe ce questionnaire à:

(pour savoir ce qu'elle ne voudrait jamais me dire)
El manu (c'est un gars qui fait semblant qu'il a un blog mais qui ne cause jamais dessus)
Kowie (parce que ça devient ridicule que j'aille voir tout les jours si il y a du neuf chez lui )
Lalune (qui a peut-être déjà précisé qu'il ne répondait pas aux questionnaires mais j'ai pas lu ça)
Julie (une coupine de moi)

Je ne le refile pas à India (parce qu'elle l'a déja eu).


Wahou …..Je suis disciplinée, ça m'épate.


4 commentaires:

tirui a dit…

c'est parce que tu fais jamais tes comptes que la fée coatcheuse te punit en ne venant pas te voir.
Ou alors elle trouve ça dégueu de mélanger du nutella et du yaourt.
Ou bien elle non plus elle n'écoute pas les explications pour venir chez les gens mais elle, elle ne trouve pas.

dé.K.lée a dit…

tirui> hi hi hi
mais dis moi elle vient chez toi ?

Anonyme a dit…

faute réparée madâme, ton questionnaire est bouclé et mon blog à jour ...
jul.

dé.K.lée a dit…

jul>j'ai vu ça , c'est cool