11 février 2006

Kampagn

La campagne c'est les petits oiseaux, les champs, les moutons, les vaches et les ânes. C'est l'odeur de l'herbe coupée, les coquelicots, les ruisseaux et les bateaux en écorce.


La Kampagn' c'est un grand jardin avec des manguiers illuminés, des tables éclairées de petites bougies, des bières que je bois pas et des amis.C'est aussi une piste de danse, des zouk kolé-seré et des piké-djouk. C'est revoir des gens qu'on a pas vu depuis longtemps. C'est l'endroit où l’on sort le vendredi soir. C'est seulement jusqu'à 2h 30.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est aussi une grande résidence avec une piscine au milieu, avec une grande terrasse pour recevoir tout les amis et avec pleins de gens bizarres, qui m'a accueilli à mon arrivée en Guyane :-)

Anonyme a dit…

c'est aussi un dirigeant escrot, des wc plus que dégoutants, des boissons hypers chers, pas assez de tables et de chaises, mais lorsque l'on est entre amis, on passe une bonne soirée...

Anonyme a dit…

hi dklé, c'est au states que j'ecris DUSSE, je voulais passer complétement incognito. J'ai tiré un trait sur toute ma partie french de ma vie. Je live my freedom aux states.

dé.K.lée a dit…

Pô> oui c'est ça aussi. c'est pleins de trucs en fait.

Rambo> merci d'etre revenu

Jessy dusse>ouha je suis lu depuis les states