23 février 2006

Timor

Non non, je ne vais pas vous parler du Timor Oriental qui comme vous le savez tous est une moitié d'île au nord de l'Australie (bon ok , j'ai vérifié, je n'ai pas une licence de géographie moi, ... mais je sais où sont les Galápagos que je ne confonds pas avec l'île de Pâques, moi)

Je vais vous parler de ce Timor là.

Évidemment personne ne découvre ce clip cultissime, mais ça fait toujours du bien se le revoir de temps en temps.Ce jeu de jambe… ce sens du rythme… cette chorégraphie extraordinaire … c’est bien simple je ne m’en lasse pas.

Bref tout ça pour vous dire que c'est carnaval (ah bon je l'avais déjà un petit peu dit ?) et que dimanche si vous voyez une bouteille de Super-Timor-Les-Insectes-Sont-Déja-Morts se balader en ville au milieu d'une colonie de fourmis manioc géantes, il y a de grandes chances pour que ce soit moi.

Le Loustik sera pour l’occasion transformé en fourmi rouge, et la Farfadette en coccinelle rouge et noire.
Je précise rouge et noire parce que la vendeuse de tissus nous l'a bien dit avec son air penaud :"les gens sont tellement compliqués, moi j’ose plus conseiller que voulez vous ?, ils veulent tous des coccinelles rouges ….(sans blagues ?) alors que c'est carnaval quand même on peut bien faire des coccinelles vertes à pois bleus, bon puis si vraiment on a le temps on demande à l’enfant de peindre les points, ça l’amuse et tout le monde est satisfait " (en voilà une riche idée)"
Ben oui quand même c'est carnaval !!!!!

Ceci dit c'est pas bien malin de la part du magasin d'avoir commandé des kilomètres de tissus vert a pois bleus parce que je constates que la plupart des gens sont super conventionnelle en matière de coccinelle. Meme si c'est carnaval.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super timor m'a sauvé de la dépression ... avec sa nouvelle formuulleeeee ...
prends plein de photos je t'en prie !!!

Anonyme a dit…

t'inquiete po y'aura pô je vais prendre plein de photos....
Elle est superbe en super timor, prete à exterminer les moustiques et autres insectes... ca va donner mes amis!