3 février 2006

Tembé

Au centre aéré du Loustik, ils font des trucs trop qui en jetent.
India va dire que c'est normal puisque c'est là qu'elle bosse mais quand même je suis vraiment épatée, moi qui ne sait rien faire de mes dix doigts.

Production de mercredi dernier :



C'est un tembé réalisé au pochoir. Il représente l'amitié.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je peux avoir le même pour un asticot-trop-chouette ????
(qui d'ailleurs m'a parlé de ton Loustic récemment ... avait oublié son prénom comme d'hab, mais j'ai très bien identifié le "mon copain, tu sais, qu'a plein de cheveux tous noirs" !)

india a dit…

il a pas les cheveux completement noirs je trouve...juste une coupe afro!
Mais je confirme que ce tee-shirt est magnifique...

Anonyme a dit…

j'aime bcp de tshirt.et je connaissais pas le tembé ca me plait bcp.

dé.K.lée a dit…

india> oui une coupe "affreux"

ardvisura>pour le tembé , c'est un blog qui fait voyager parfois , comme le tien.