29 novembre 2005

Dyslexique du 6

Attention ceci est un post très sérieux

Un défaut de fabrication a été signalé sur certains spécimens humains.
Le vice de fabrication ce caractérise par une incapacité à tracer les 6 dans le "bon sens " (soit comme chacun sait en partant du haut) .
Si vous avez chez vous ou parmis vos connaissances, un individu présentant cette caractéristique, merci de le signaler dans les plus bref délais à nos services.
Nous ne savons pas encore quelles peuvent être les conséquences à moyen ou a long terme.
Le cas le plus âgé observé a ce jour en milieu naturel, a 39 ans et parait se porter plutôt bien ( bien qu'atteints d'une certaine forme de pensée atypique)

Nous vous informons toutes fois que les models signalés ne pourront être remplacé par un autre, formant les 6 à l'endroit.

Et vous encourageons donc à acquérir dans les plus brefs délais les ouvrages de notre collection :

« Dyslexique du 6, pourquoi ? , comment ? »
ou encore
« Mon combat contre la dyslexie du 6 » un témoignage émouvant de Kiki.

Afin de vous aidez dans cette épreuve.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment mignon tout plein ce blog même avé le décalage horaire
Bizz
ysno ;-)

dé.K.lée a dit…

bienvenue içi ysno :)

india a dit…

c'est terrible ce que tu nous racontes là!!! je m'empresse tout de suite de faire faire le test à mes proches........

tirui a dit…

mon grand, qui est gaucher mais ça n'a peut-être rien à voir, m'a grandement étonné dernièrement quand je l'ai vu faire les points d'interrogation en partant du bas et en terminant en haut.
C'est encore plus dur à réaliser qu'un 6 en ne commençant pas par la pointe.

Anonyme a dit…

Ysno, ysno, celui de la Bertiliste ??
Le monde serait si petit que ca ?

El Manu

Anonyme a dit…

India> Oui demande, on ne sait jamais.

Tirui> Loustik fait presque tout ses chiffres à l'envers et il n'est pas gaucher (mais il n' est qu'en CP)

El manu>Bienvenue. Oui je crois bien qu'il s'agit du meme Ysno.Le monde est petit.

Anonyme a dit…

refai sel 6 à verl'en n'est pas si vegra par portra ceux qui entpar mecom crisj'e. c'est au retraicon un gnesi de persu cegenllitein. gnési ikik.

Anonyme a dit…

arf le monde est vraiment petit ;-)
faut dire aussi que la taulière est adorable et ne doit connaitre que des gens biens;-)

Anonyme a dit…

aaah par le grand chmilblick, un doute m'a assaillie, suis allée interrogationné ma très chère mère, et… il se trouve que… elle aussi… pas gauchère, ayant dépassé le CP depuis lurette belle, ayant même plus qu'atteint le demi-siècle (et oui, flutre), et bah occasionellement elle fait ÇA. °,°
c'est grave docteur ?

Anonyme a dit…

aaah par le grand chmilblick, un doute m'a assaillie, suis allée interrogationné ma très chère mère, et… il se trouve que… elle aussi… pas gauchère, ayant dépassé le CP depuis lurette belle, ayant même plus qu'atteint le demi-siècle (et oui, flutre), et bah occasionellement elle fait ÇA. °,°
c'est grave docteur ?

Anonyme a dit…

oups pardon, mon ordi étant lent, z'ai cru que ça n'avait point marché et z'ai réitéré la manoeuvre, une fois de trop. le refrai pus, promis.

dé.K.lée a dit…

utilisateur anonyme> mais oui c'est bien lui kiki himself.courage.

ysno> ben merci bien*dé.K.lée rougissante*

B.> d'abord bienvenue. Si tu es bien qui je pense on pourrait peut etre avoir un avis professionel sur la chose.