29 novembre 2005

Soirée DVD

Loustik quand il regarde un DVD , il le vit vraiment, tu voîs, son DVD
Il est a fond dans le mouv'
Position de vrai surfeur , debout sur le bureau.
Jambe gauche fléchie, droite tendue comme si il pissait dans un bocal. Il allonge le bras, pars du Nord-Est, pour arrivé au Sud-Est, sans toucher la Corse.
Et il casse et il casse et il casse!


Oui bon, je sais , j'avais dit que c'était un film débile, que je le montrerais pas au Loustik, qu'il ne regarderait que des documentaires sur les méduses en Autralie.
Mais je dois avouer que c'était quand même une bien chouette soirée.
Alors je crois que là, c'est Loustik qui m'a ... KC et même double-KC.

Allez: "Pas de violence c'est les vacances"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh non .... tout mais pas toi ....

Anonyme a dit…

moi j'suis fannnnnnnnnnnnnnn

Allez tchusss Natachaaaaaaate

dé.K.lée a dit…

Pô> ben si moi c'est pas facile d'etre tout le temps parfaite ;)

karine> bienvenue :)

Anonyme a dit…

Well done!
http://clyrdyqa.com/bnzt/rqjf.html | http://pcjkcaar.com/lukr/nmix.html