12 novembre 2005

questions ?

Vous croyez que je suis prête ?
Mais dis tu penses que je saurais m’en occuper ?
Tu t’occupes du tien chaque jour ? et vous avez toujours quelques choses à vous dire ?
Si j’en avais un je (lui) dirais ça …(Air rêveur)
C’est vraiment compliqué le langage hachetéM…truc ?
Et comment je pourrais l’appeler ?
Et si jamais un jour, je l’abandonnais ? pire si je n’avais plus rien à lui dire….
Et si je me retrouve seule avec ? Ah bon tu es là ?
Ben merci alors

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mais tu vas très bien t'en sortir!

je suis sûr que tu auras aucun problème pour nourrir ton blog..

d'ailleurs, il n'y a qu'à voir le début: on attend la suite avec impatience!

;-)

bisous!

Michaël

dé.K.lée a dit…

rhooô merci Michaël :)
mon tout premier commentaire aussi gentil
c'est un bon présage.

Anonyme a dit…

ça a l'air bien prometteur tout ça dis-moi!!! forcémment ça aide quand on a queqlqu'un qui s'y connait!!!