28 novembre 2005

intermède triste

Courrier anti-daté

Mon Loustik tu es dans mon ventre et j'ai peur, peur, tout le temps.
Je veux que tu bouges, sans arrêt.
J'ose pas imaginer que de ton petit corps pas même né la vie puisse s'en aller.
Puis tu vas naître et cette peur-là heureusement je vais l' oublier.

7 ans plus tard j'aurais tellement voulu ne pas y repenser.

2 commentaires:

india a dit…

d'accord, t'étais flippée mais il faut pas oublier que ce qui en est sorti est formidable:
à un mois il dansait le kassé-kô
il n'a jamais été malade
à 3 mois il était propre
à 5 il courrait sur un pied
à un an il parlait dix langues couramment( sauf les français)
à 7, il saute toujours dans tes bras comme si il pesait 10 kilos
Moi je dis, ça valait le coup de flipper un peu!
bisous

Anonyme a dit…

india> T'es en forme je vois ;)