27 novembre 2005

Recette des croissants roquefort-miel

S'ennuyer un samedi soir chez soi

Discuter avec un ami sur msn

Décider vers ... très tard qu'on a faim

Se rendre compte que l'ami-qui-discute a, en grande quantité, chez lui (chance inouïe) des croissants rassis et du fromage

Etre l'heureuse détentrice d'un pot de vin-de miel 100% Guyane

Décider qu'on habite, finalement, pas si loin de chez l'ami-qui-discute

Mettre en commun, les croissants, le roquefort et le miel

Passer au four

Partager et se marrer

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est si simple que ça ??? Y'a rien à rajouter ? t'es sure ????

india a dit…

j'espere que le miel aussi était rassis, sinon ça fait tâche......

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Pô> rien a ajouter...là ;)

India>le miel est tres bon , 100% Guyane financé par l'Europe.

El manu> "ah"

dé.K.lée a dit…

El manu> oui oui j'utilise la censure envers le relou que j'adore, si je veux.

Anonyme a dit…

dire qu'il y a des gens qui mangent ce genre de chose tard dans la nuit, des croissants rassis, du roquefort qui sent fort, du miel artificiel, et un four qui ... (j'arrive pas a trouver...). enfin bref voila une recette improvisée qui fera le tour du monde

dé.K.lée a dit…

ouais... dire qu'il y a des gens.

Anonyme a dit…

Ta dernière parution date du 6, qu'est ce que tu fiches ?